Veillée Misericordia à Angers

Romain et Rena de Chateauvieux, couple missionnaire au service de l'evangelisation *** Local Caption *** Rena, Romain sillonnent les rues de Santiago, dans un bus amenage, dans le cadre de la mission Misericordia, apprennant a connaitre la population pour repondre au mieux aux besoins d'evangelisation et aux besoins humains.

Après plusieurs années au service des pauvres et de l’Eglise, Romain et Rena de Chateauvieux ont choisi de vivre en famille dans un des quartiers les plus marginalisés de Santiago du Chili. L’association Misericordia qu’ils ont créée est née en réponse à cette phrase du Pape François : “La Miséricorde change le monde, elle le rend plus juste et moins froid”.

L’Oeuvre Misericordia s’attache chaque jour à servir concrètement les plus pauvres, et à faire renaître l’Espérance dans le cœur de ceux qui souffrent, et affrontent la pauvreté, la violence et la drogue, en partageant leur quotidien.

Romain et Rena de Chateauvieux sont en tournée en France et en Europe du 10 janvier au 7 février, et seront à l’Eglise de la Madeleine à Angers le 20 janvier à 20h, pour une soirée de louange, témoignage et adoration.
Nous vous invitons à venir les rencontrer, et découvrir la puissance de la Miséricorde et la joie de la mission !