Trois soeurs émettent leurs voeux perpétuels

servantes_des_pauvresSoeur Cécile-Marie, soeur Marie-Clémence et Soeur Annunciata émettront leurs voeux perpétuels dans la congrégation des Servantes des Pauvres.

«Jésus posant son regard sur lui, se mit à l’aimer » Mc X, 21
C’est à cet amour premier et gratuit que nous allons répondre le 20 juin 2015 par la profession Perpétuelle dans la Congrégation des Servantes des Pauvres : quelle joie et quelle grâce en cette année de la Vie Consacrée, voulue par le Pape François ! Le Christ nous appelle pour être le plus près possible de Lui, au service des plus pauvres. Son Amour est éternel ! Nous nous recommandons tout particulièrement à votre prière. Que du cœur de l’Eglise, nous soyons messagères de la joie de l’Evangile pour le monde !
Chers jeunes, vous qui vivez ce temps de recherche du sens à donner à votre vie, nous osons vous redire aujourd’hui bien simplement le message de Benoît XVI : « Que c’est beau de savoir que Jésus te cherche, te fait confiance et, avec sa voix reconnaissable entre toutes, te dit à toi aussi : ‘Suis-moi !’ N’ayez pas peur ! Le Christ n’enlève rien, Il donne tout.»  Neuvaine préparatoire

Servantes des Pauvres
http://www.servantesdespauvres-osb.org