Retraite spirituelle avec des SDF

associationlazareL’association Lazare proposent à des jeunes professionnels de vivre en collocation avec des personnes SDF. La collocation de Nantes propose aux jeunes pros un week-end de retraite spirituelle avec le témoignage de Katia et Nathanaël Gay, qui accueillent dans une vie fraternelle des personnes dépendantes de l’alcool et de la drogue, ou en difficulté.

.

.

Quand ?

Début : samedi 18 avril 2015 à 14h
Fin : dimanche 19 avril 2015 à 17h

Où ?

A quelques pas de la cathédrale de Nantes, tout près de la gare SNCF, 3 rue du Refuge, dans l’ancienne école Saint-Pierre, les colocataires de la maison Lazare de Nantes vous invitent à venir partager un temps de retraite spirituelle.

16-Village St Joseph 13 oct 2008-166Le programme

En Bretagne, Katia et Nathanaël Gay ont choisi de mettre leur vie au service des autres, par amour du Christ. Le village Saint-Joseph accueille dans une vie fraternelle des personnes dépendantes de l’alcool et de la drogue, ou en difficulté. Katia et Nathanaël nous témoignent de leur vie dans l’Esprit-Saint. Comment accueillir l’Esprit-Saint dans nos vies ?

Points de vigilance

Il est demandé aux participants d’avoir le désir de vivre un temps spirituel. Il est également demandé à chacun de ne pas consommer d’alcool ou de drogue sur place. Pensez à apporter un duvet et un tapis de sol !

Le prix 

La participation au frais est de 15€ (en cas de difficulté, nous en parler).

Contact

Inscription par mail ou par téléphone :
contact@lazare.eu ou 06 73 28 65 46

http://www.lazare.eu/