L’Institut de la Statistique de l’Église Catholique

Cher Pèlerin,

La Pologne et toute l’Église se préparent pour les Journées Mondiales de la Jeunesse. C’est un événement important. Suite à cela, l’Institut de la Statistique de l’Église Catholique a prépare un questionnaire. Nous nous adressons à vous, en tant que coordinateur des participants, avec une demande d’envoyer ce courrier aux membres de votre groupe avec une demande de cliquer sur le lien ci-dessus et remplir le questionnaire sur le site internet.

http://wyd.iskk.pl/ankieta/235991/wyd-fr.html

Nous vous encourageons chaleureusement à remplir le questionnaire.
L’étude sur les participants des Journées Mondiales de la Jeunesse est devenu une tradition- elle a lieu pendant la rencontre à Cologne et Sydney. Jusqu’à présent elle était limitée aux jeunes d’un pays où les Journées Mondiales de la Jeunesse étaient organisées. Nous voudrions en savoir plus sur la communauté des jeunes du monde entier, qui prend participation dans cet événement. Cette étude aidera les organisateurs dans une évaluation des Journées Mondiales de la Jeunesse et elle aidera les ecclésiastiques dans la compréhension de la jeunesse contemporaine, ses besoins et ses manières à vivre sa foi.
Le questionnaire a été prépare par l’Institut de la Statistique de l’Église Catholique en collaboration avec la Faculté Théologique de l’Université du Cardinal Stefan Wyszynski à Varsovie, partiellement d’après l’ensemble des questions auxquels ont répondu Australiens participants des Journées Mondiales de la Jeunesse à Sydney en 2008.

En cas de question nous vous prions d’écrire à badania@iskk.pl